Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Blocages en série à Mayotte, ce matin

Blocages en série à Mayotte, ce matin

Depuis ce matin, plusieurs carrefours sont bloqués par « la société civile », selon les propos Said Mouhoudhoiri, du Collectif des citoyens de Mayotte 2018, pour protester contre le camp de migrants au stade de Cavani et le contexte actuel de l’île. Les villages de Chirongui, dont le portail de la mairie a été soudé, Chiconi, Tsingoni, Barakani et Dzoumogné sont concernés par des barrages. Les automobilistes se retrouvent dans l’incapacité de circuler, mais également les bus scolaires, qui ont arrêté de circuler dans les zones concernées. Le blocage des routes provoque une situation compliquée pour de nombreux enfants qui se retrouvent sur le bord des routes et qui essaient de rejoindre leur établissement scolaire ou leur habitation.

Ces barrages mis en place ce matin ont attiré les délinquants qui ne se sont pas privés de caillasser deux bus scolaires. La violence pourrait donc se répercuter contre les Mahorais coincés dans les blocages. Les déplacements risquent d’être difficiles à Mayotte aujourd’hui.

Source : https://www.linfokwezi.fr/blocages-en-serie-a-mayotte-ce-matin/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande