Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Branle-bas de combat cyclonique au CHPf

Branle-bas de combat cyclonique au CHPf

Conséquence du passage en pré-alerte cyclonique pour les Îles du Vent, le Centre Hospitalier de la Polynésie française (CHPF) déploie la phase orange de son plan cyclone.

L’activation de la phase orange implique une série de mesures préventives et d’adaptations des activités hospitalières pour assurer la sécurité des patients, du personnel et des infrastructures de l’hôpital face aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses.

En conséquence, le CHPF informe ses usagers de l’arrêt progressif de ses activités programmées de consultation et d’hospitalisation.

Leur fermeture sera pleinement effective le mercredi 07 février à 16h.

La continuité des prises en charge des patients hospitalisés et des urgences restera assurée.Ces mesures seront adaptées et communiquées selon l’évolution de la situation.

Loading

The post Branle-bas de combat cyclonique au CHPf first appeared on Tahitinews.co.

Source : https://www.tahitinews.co/branle-bas-de-combat-cyclonique-au-chpf/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=branle-bas-de-combat-cyclonique-au-chpf

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande