Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Carrière de Kangani : Guito ne lâche rien

Carrière de Kangani : Guito ne lâche rien

Carrière IBS de Kangani

Carrière IBS de Kangani

Théophane Narayanin, PDG de la société Hold Invest Mayotte, pour laquelle il dirige IBS et exploite une carrière à Kangani, renouvelle sa charge contre Vinci. Sommé par plusieurs jugements de quitter la carrière et de s’installer ailleurs, Guito de son surnom, attaque le président du groupe Vinci dans un courrier, daté du 5 avril 2014 et publié par « Le Quotidien ».

Il l’y accuse, sous le titre « Bon anniversaire monsieur le président de Vinci DOM-TOM, pour le cinquième anniversaire de votre entreprise » de le contraindre à l’expulsion.

Guito n’a donc pas l’intention d’obtempérer à la décision de justice qui laisserait la carrière libre à Vinci, « pour asseoir vos entreprises Sogea et SMTPC ». Il est plutôt populaire à Mayotte où l’arrivée de sa société IBS a permis de diviser les prix de l’enrobé par 2. Et c’est sur ce terrain qu’il joue, sous entendant que sa disparition aboutirait à « une entente » entre Vinci et l’autre exploitant de carrière ETPC (Groupe Colas).

Un courrier de bravade comme en a l’habitude l’homme d’affaire Réunionnais.

A.P-L.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/04/carriere-de-kangani-guito-ne-lache-rien/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=carriere-de-kangani-guito-ne-lache-rien

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande