Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Cas de coronavirus confirmés : le point sur la situation

Cas de coronavirus confirmés : le point sur la situation

Trois cas de COVID-19 ont été confirmés comme positifs hier par l’Agence régionale de santé (ARS) de Guadeloupe. Il s’agit d’un résident de Saint-Barthélemy confiné chez lui et de ses parents qui sont en surveillance à l’hôpital de Saint-Martin. Ce sont les premiers cas en Outre-mer. Avec pour lheure une soixantaine de pays touchés, 87 565 cas confirmés et près de 3 000 décès, lépidémie de coronavirus gagne du terrain. Pour beaucoup, limportant nétait plus de savoir si des cas positifs seraient détectés au Antilles mais plutôt quand ils le seraient. LÉtat à Saint Martin et Saint Barthélemy, ses services, opérateurs et partenaires sont pleinement mobilisés au profit de la prévention et de la lutte éventuelle contre le coronavirus , indiquait vendredi dernier lAgence Régionale de Santé dans un communiqué de presse.
Le virus aura finalement atteint les… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Cas-de-coronavirus-confirmes-le-point-sur-la-situation-18365.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Cas-de-coronavirus-confirmes-le-point-sur-la-situation-18365.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lepelican journal
lepelican journal
L’information locale de Saint Martin en continu
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande