Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Cavani : une femme de 60 ans meurt après avoir été renversée par une voiture

Cavani : une femme de 60 ans meurt après avoir été renversée par une voiture

Un drame s’est produit ce mercredi 7 février, vers 20h, dans le quartier Soweto, à Cavani. Deux femmes, respectivement âgées de 60 et 45 ans ont été percutées par un véhicule. Elles se « reposaient, allongées sur la chaussée », de source policière. La sexagénaire est décédée, tandis que la femme âgée de 45 ans serait grièvement blessée, car touchée au niveau des cervicales. « Il s’agit manifestement d’un accident », relate le procureur de la République Yann Le Bris, ce jeudi. Comme le veut la procédure, le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue. « Les premières vérifications réalisées permettent de dire que le conducteur n’était ni sous l’empire d’un état alcoolique ni sous l’effet de stupéfiants », poursuit le procureur. Une enquête pour « homicide involontaire » et « blessures involontaires » est ouverte.

 

L’article Cavani : une femme de 60 ans meurt après avoir été renversée par une voiture est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande