Accueil » Réunion » Réunion actualités » C’est parti pour les Vac ado !

C’est parti pour les Vac ado !

Le dispositif Vac Ado revient cette année dans les Bassins de vie de Saint-Paul pendant les vacances scolaires de juillet/août 2023. Le coup d’envoi a été donné ce lundi 17 juillet. Ambiance au gymnase du centre à Saint-Paul.

C’est parti pour les Vac ado !
Les ados Saint-Paulois inscrits vont profiter à fond avant la prochaine rentrée. Ateliers sportifs, artistiques, pleine nature ou encore numérique… tout a été pensé pour occuper les jeunes de 11 à 17 ans durant les vacances d’hiver austral. Ce dispositif, lancé en juillet 2022, rencontre un véritable succès. D’où sa reconduction par la Ville.
Les Vac’Ado permettent de proposer six stages ludiques dédiés aux adolescents de 11 à 17 ans dans les Bassins de vie du territoire.
Proposer de telles actions correspond à la stratégie ambitieuse de la Municipalité enclenchée en faveur de la jeunesse. C’est un enjeu fondamental car ces jeunes générations représentent nos talents, nos pépites et notre avenir. Il s’agit également de former les citoyens de demain.

 


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/C-est-parti-pour-les-Vac-ado-_a198020.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande