CFU Championship 2015 : ½ finales, Don Bosco FC – Montego Bay United

Source ashaps.com

Il n’y a pas eu de miracle aux Cayes, l’America (Haïti) s’est imposé (2-1) face à CS Moulien (Guadeloupe), mais, a pris la porte de la sortie puisque l’équipe de Montego Bay a corrigé son homologue de SV Excelsior (Suriname) pour s’emparer de l’unique billet du groupe III. Même cas de figure pour le Don Bosco FC (Haïti) dans le groupe IV, les Pétion-Villois gagne sur la plus petite des marges l’équipe de l’Unité Sainte Rose (1-0). Haïtiens (Don Bosco FC) et Jamaïcains (Montego Bay) se retrouveront le 22 mai en ½ finales de la CFU Championship 2015.

Avec des buts de Pierre Ronald Charles et de Kens Germain, l’équipe de l’America FC (Haïti) s’est imposée non sans peine (2-1) aux dépens de CS Moulien (Guadeloupe). Pourtant, ce sont les visiteurs qui avaient déclenché les hostilités. Pour sa part, la formation de Monte Bay United (Jamaïque) a survolé le groupe III en remportant ses trois matches. Victorieux de CS Moulien (1-0) avant de laminer l’America FC (4-1), les jamaïcains ont fait voler en éclat la défense du SV Excelsior (Suriname), score final (3-0). Avec 9 points, Montego Bay s’est emparé de l’unique billet donnant droit aux ½ finales de la CFU Championship 2015.

Au stade Sylvio Cator, le Don Bosco FC (Haïti) a réalisé le service minimal (1-0) face à l’Unité Sainte Rose (Guadeloupe). Malmené par le Don Bosco FC (10-0), le Lyford Cay (Bahamas) a pris la mesure de son homologue de Helenites (Iles Vierges US), score final : 1-0. En effet, le Don Bosco FC, qui a survolé le groupe IV (en battant lors de la 2ejournée : Helenites 5-1 avec un triplé de Monuma Constant Jr et un doublé de Benchy Estama), s’est qualifié pour les ½ finales.

Les ½ finales se joueront le 22 mai et mettront aux prises : le Don Bosco FC (Haïti) face à Montego Bay United (Jamaïque), et on aura un duel lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/cfu-championship-2015-%c2%bd-finales-don-bosco-fc-montego-bay-united/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires