Championnat national de D1, coup d’envoi le 21 février

Une importante réunion s’est déroulée ce lundi 10 février 2014 au siège de la Fédération haïtienne de football (FHF) entre les membres du comité exécutif de l’instance suprême du football haïtien et les représentants de onze (11) des seize (16) équipes devant jouer l’édition 2014 du championnat national de première division. Au terme de cette séance de travail, les deux parties se sont mises d’accord pour que la nouvelle saison débute finalement le vendredi 21 février alors qu’elle a été initialement prévue pour le 16 février. En revanche, le lancement et le tirage au sort sont programmés pour ce vendredi 14 février.

« Il s’agit d’une date retenue par les dirigeants des clubs qui participaient à cette réunion. Il n’y aura pas de nouveau report, a déclaré l’homme fort de la Direction technique national. « Sous demandes des clubs, ce vendredi 14 février, la Direction des compétitions nationales procédera au lancement et au tirage au sort de la nouvelle saison. On fera d’une pierre deux coups, car on dévoilera également le format de la compétition », a expliqué Wilner Etienne.

Notons que les équipes du Victory SC, du Racing Club Haïtien et du Valencia FC ont brillé par leur absence ce lundi lors cette importante rencontre entre les dirigeants du CE de la FHF et ceux des représentants des équipes devant jouer la D1 cette année. Pour leur part, « l’Aigle Noir AC et l’AS Capoise avaient motivé leur absence et ils sont prêts à jouer », a précisé le Directeur technique national, Wilner Etienne répondant aux questions de nos confrères de Magik9.

Cependant, le patron de la Direction technique nationale a fait savoir lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/championnat-national-de-d1-coup-denvoi-le-21-fevrier/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires