Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Chili : elle démembre son compagnon et le fait mijoter à la marmite

Chili : elle démembre son compagnon et le fait mijoter à la marmite

Chili: elle démembre son compagnon et le fait mijoter à la marmite
SANTIAGO DU CHILI, 7 avril 2014 (AFP) – Une Chilienne a tué son compagnon, l’a démembré et a cuisiné ses restes, dans un accès de rage contre la victime qu’elle accusait de lui avoir volé quelque 10.000 dollars, rapportent lundi les médias locaux.

Roxana Valdes, 39 ans, a abattu son compagnon Carlos Ramirez d’un coup de pistolet après une violente dispute à leur domicile de Molina, à 200 km au sud de Santiago.

Pour tenter de masquer le crime, elle a démembré le corps et fait cuire les morceaux dans une marmite, avant de les jeter dans des sacs poubelles à la décharge publique de Molina, ont informé les autorités judiciaires.

Après s’être rendue à la police lundi, "l’accusée a confessé avoir tenté de faire disparaitre son compagnon", a indiqué le procureur Marcelo Garrido.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Chili-elle-demembre-son-compagnon-et-le-fait-mijoter-a-la-marmite_a98417.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande