Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Chirongui : les violences continuent

Chirongui : les violences continuent

SAMSUNG DIGITAL CAMERAAlors que les rixes entre deux bandes de villages voisins qui ont fait deux blessés ces derniers jours, semblaient se calmer, une agression à l’arme blanche pourrait raviver les tensions.

Ce jeudi 5 juin, aux alentours de 14h00, les militaires de la brigade de gendarmerie de M’Zouazia sont informés de l’agression par arme blanche d’un collégien à Chirongui. Cette nouvelle exaction est la conséquence des tensions inter-villages exprimées depuis le samedi 31 mai 2014.

Alors qu’il descend d’un bus scolaire en provenance de Dembéni où il est scolarisé, un jeune garçon est abordé par deux individus qui lui demandent s’il est originaire de Tsimkoura. Après qu’il ait répondu par l’affirmative, l’un des deux hommes lui assène un coup de couteau au niveau de la jambe droite avant de prendre la fuite.

Le jeune a pu regagner son domicile malgré tout, avant d’être transporté au dispensaire de M’Ramadoudou où on lui délivre un certificat médical mentionnant une ITT de un jour.

Les gendarmes identifient et interpellent rapidement l’un des auteurs qui est placé en garde-à-vue dans les locaux de la gendarmerie. L’auteur du coup de couteau est activement recherché.

Ce jeudi soir soir un peloton complet de gendarmes mobiles était à nouveau déployé à Chirongui.

Source : http://lejournaldemayotte.com/fil-info/chirongui-les-violences-continuent/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=chirongui-les-violences-continuent

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

à lire aussi

La rédaction vous recommande