Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Chute du maire de Chiconi : l’enquête avance

Chute du maire de Chiconi : l’enquête avance

Le maire de Chiconi, Issoufi Madi Mchindra, était tombé du premier étage de l’école élémentaire dont il était le directeur. Les témoignages de ses proches penchaient moins pour une tentative de suicide, que pour un événement en lien avec des menaces dont il était l’objet ainsi que le retraçait Malango actualité à l’époque. C’était en août 2009, et après avoir été hospitalisé dans un état jugé sérieux, son premier adjoint Omar Soufou Ali avait pris les rênes de la mairie.

L’affaire pourrait prendre un nouveau tournant, nos confrères des Nouvelles de Mayotte parlant dans leur édition de ce jour d’un guet-apens tendu « par trois hommes de main d’un certain Saïd ».
Par ailleurs, on apprenait hier le placement en garde à vue d’Omar Soufou Ali mercredi, pour une affaire de marché public datant de la même année 2009.

L’enquête se poursuit alors qu’on ne peut parler de règlement de compte pré-électoral, Omar Soufou Ali ne se représentant pas.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/chute-du-maire-de-chiconi-lenquete-avance/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=chute-du-maire-de-chiconi-lenquete-avance

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande