CIBA, basket scolaire : Sacré-Cœur et Jacques Roumain aux anges

Source ashaps.com

Les deux premières finales du basket scolaire disputées jeudi 28 mai au local du CIBA (7, Babiole) ont vu la victoire respective des élèves de l’Institution du Sacré-Cœur (fille) et du Collège Jacques Roumain (garçon) dans la catégorie minime. Trois autres finales sont à l’affiche pour ce vendredi 29 mai 2015 dont un classique entre les filles du Sacré-Cœur et celles du Lycée Marie Jeanne avant les deux finales du mercredi 3 juin.

Dès l’entame du match, les élèves de Jacques Roumain ont affiché leur ambition en menant (10-0) avant le réveil de son adversaire, Catherine Flon, ramenant le score à (15-12), (19-16), (19-18), (20-20) et (24-24) à la mi-temps.

Cependant en deuxième mi-temps, les élèves de Jacques Roumain n’ont laissé aucune chance à ceux de Catherine Flon, battus au final (64-51) au terme d’un match plaisant.

Avec 24 points inscrits, Loudmy Avril (Jacques Roumain) a été désigné comme le MVP de la finale devant Ralph Clément (Catherine Flon), auteur de 18 points. En termes de récompenses, Avril s’est emparé d’un téléphone offert par la Digicel, un sac de riz, courtoisie de Diri Mega et un sachet contenant plusieurs objets offert par la SogeXpress, d’une médaille et un trophée. Pour sa part, Ralph a eu droit à une médaille et une enveloppe, offerte par la SOGEBANK valant 1000 gourdes.

Le trophée et les médailles mis à part, l’équipe championne s’est adjugée lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/ciba-basket-scolaire-sacre-coeur-et-jacques-roumain-aux-anges/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires