Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Cinéma : « Haraka Haraka » en compétition au Champs Élysées Film Festival 2024 !

Cinéma : « Haraka Haraka » en compétition au Champs Élysées Film Festival 2024 !

On prend les mêmes et on recommence, on ne change pas une équipe qui gagne ! Après le film Laka de Germain Le Carpentier produit par le Mahorais Daniel Chebani Chamssoudine, le réalisateur et le producteur récidivent une nouvelle fois avec un court métrage documentaire hybride Mahorais intitulé Haraka Haraka. Ce dernier fait partie de la sélection officielle en compétition au Champs Élysées Film Festival 2024 (LE rendez-vous incontournable pour découvrir le meilleur du cinéma indépendant français et américain) qui se déroulera du 18 au 25 juin prochains. Le réalisateur Germain Le Carpentier et le producteur Daniel Chebani Chamssoudine ont fait le choix d’explorer au féminin, la légendaire course de pneus, à travers un projet unique et intemporel, dans un noir et blanc cinégénique. : « Un vieux pneu concourt à l’historique course de pneus de Mayotte, où se croisent les destins de deux femmes, sous un soleil de plomb ».

The post Cinéma : « Haraka Haraka » en compétition au Champs Élysées Film Festival 2024 ! first appeared on JDM.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2024/05/07/cinema-haraka-haraka-en-competition-au-champs-elysees-film-festival-2024/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande