Accueil » Réunion » Réunion actualités » Cirest : le dir-cab Jérémy Sheickmeera n’a pas été viré par Selly

Cirest : le dir-cab Jérémy Sheickmeera n’a pas été viré par Selly

C’est la rumeur qui circule dans l’Est, et même au-delà, depuis ce week-end. Il est dit, en effet, depuis samedi que Jérémy Sheickmeera (à gauche sur notre photo de Une), le directeur de cabinet de Patrice Selly à la Cirest depuis novembre 2022 aurait été viré.

Bizarre quand on connaît la qualité des relations entre les deux hommes et surtout la fidélité qui les lie. Jérémy Sheickmeera était d’abord le directeur de cabinet du maire Patrice Selly, avant de rejoindre la Cirest pour servir son président qui n’est autre que… Patrice Selly. Jérémy Sheickmeera a ainsi laissé son poste de dirc-cab mairie à Merry Laballe, qui était auparavant attachée parlementaire d’un député de l’hexagone.

Pas plus tard qu’hier soir encore (lundi 18 septembre), j’ai reçu sur mon Messenger des messages semblables à ceux de ce week-end selon lesquels, je cite : « rien ne va plus entre Selly et son dir-cab à la Cirest. Le dir-cab a été viré à cause de l’affaire de la SPL Estival ». 

Cette fois, j’ai pris mon téléphone et j’ai appelé directement la personne concernée à savoir Jérémy Sheickmeera; Lequel était encore en réunion. Il devait être aux environs de 20 heures. Une réunion entre Patrice Selly et les élus de l’équipe municipale majoritaire pour parler des élections sénatoriales de dimanche prochain, 24 septembre.

Ma question : « Jérémy as-tu été viré de ton poste de directeur de cabinet à la Cirest? ». Soupir et rire de la part de l’interlocuteur. Qui répond aussitôt : « j’ai reçu au moins une dizaine de messages aujourd’hui pour me demander si je suis encore dir-cab à la Cirest… Patrice Selly était en mission la semaine dernière en métropole pour l’ANRU. Ce matin, je l’ai vu et, par rapport aux messages reçus ce week-end, je lui ai demandé s’il y a une décision qui m’avait échappée ? Il m’a répondu : non, aucune ».

Donc, tout cela pour vous dire que toute cette rumeur qui a circulé depuis ce week-end n’était en fait que de l’intox ! Jérémy Sheickmeera est toujours directeur de cabinet de Patrice Selly à la Cirest et, jusqu’à preuve du contraire, aucun « bèsement » n’a « pété » entre les deux.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

freedom
freedom
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande