Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Collège et lycée de Dembéni : nouvelles tensions

Collège et lycée de Dembéni : nouvelles tensions

Les gendarmes sont intervenus ce mercredi 19 mars à midi aux abords du collège mais aussi du lycée de Dembéni. De nouvelles bagarres ont en effet éclaté aux abords de ces établissements. Les pompiers dépêchés sur place ont dû prendre en charge un jeune qui avait reçu une pierre sur la tête lors des échauffourées. Une plainte a été déposée.
Par ailleurs, les bus de transport scolaire ont été une nouvelle fois la cible de jets de pierres de la part de jeunes délinquants.
Si le calme est ensuite revenu rapidement sur les lieux, les gendarmes ont maintenu une surveillance dans le secteur le reste de la journée.
La gendarmerie assure déjà, avec la police municipale, la sécurisation des entrées et sorties du collège d’Iloni et du lycée de Tsararano depuis des incidents qui avaient éclaté à proximité des établissements. Des patrouilles aléatoires vont à nouveau être effectuées régulièrement sur les sites et la gendarmerie indique que « les auteurs d’incivilités seront systématiquement interpellés ».

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/college-et-lycee-de-dembeni-nouvelles-tensions/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=college-et-lycee-de-dembeni-nouvelles-tensions

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande