Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Collision frontale à Huahine, les trois victimes évacuées vers le CHPF

Collision frontale à Huahine, les trois victimes évacuées vers le CHPF

Collision frontale à Huahine, les trois victimes évacuées vers le CHPF
HUAHINE, le 24 juillet 2015 : Trois personnes, dont une dans un état grave, ont été évacuées jeudi matin de Huahine vers le centre hospitalier de Papeete après avoir été victimes d’un accident de la route.

Les trois personnes se trouvaient à bord d’un véhicule léger lorsque, arrivée à la hauteur du magasin Matairea dans le district de Maeva, la voiture s’est déportée sur la voie opposée pour aller percuter un pick-up qui arrivait en sens inverse.

Le conducteur de la petite voiture, gravement blessé et ses deux passagers de 27 et 2 ans, moins sérieusement atteints, ont été évasannés vers le CHPF Papeete.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Collision-frontale-a-Huahine-les-trois-victimes-evacuees-vers-le-CHPF_a132902.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande