Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Communiqué de l’association Papeete Centre Ville

Communiqué de l’association Papeete Centre Ville

Communiqué de l’association Papeete Centre Ville
Mardi 25 février, l’association Papeete Centre Ville (PCV) en présence de Jean-Pierre LO SIOU, président de PCV accompagné de Victorine SHAN SEI FAN 7ème adjointe au maire ont remis un don de 60 000 F en faveur des œuvres de Père Christophe suite à l’organisation de la 4ème édition du Marché de Noël organisé par l’association autour de la Cathédrale Notre Dame le 20 décembre dernier. Père Christophe souhaiterait ainsi remettre ce don au centre Te Vaiete situé avenue du Chef Vairaatoa en vue d’aider les personnes sans domicile fixe (SDF).

Une autre partie des fonds récoltés lors de ce marché de noël sera reversée à une association caritative en vue de les aider dans leurs projets.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/notes/Communique-de-l-association-Papeete-Centre-Ville_b6361789.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande