Accueil » Réunion » Réunion actualités » Conductrice de bus insultée : Un jeune du RSMA devant le tribunal le 5 juillet prochain

Conductrice de bus insultée : Un jeune du RSMA devant le tribunal le 5 juillet prochain

Le 7 janvier dernier, un groupe de jeunes, dont un volontaire du régiment du service militaire adapté, a pris à partie une conductrice de bus à Saint-Pierre.

Conductrice de bus insultée : Un jeune du RSMA devant le tribunal le 5 juillet prochain
Ivres, ils se sont montrés particulièrement véhéments ce vendredi-là envers la conductrice de bus de la ligne desservant le quartier de Terre Sainte. Un des membres du groupe de jeunes est allé jusqu’à l’insulter et exiger le remboursement de son titre de transport. 

Face à la violence des propos, la conductrice a refusé de reprendre la route. Les jeunes ont finalement quitté le bus. 

Une plainte a été déposée. L’enquête des policiers est remontée jusqu’à un jeune Portois d’une vingtaine d’années inscrit au RSMA. Placé en garde à vue, le jeune homme a reconnu les faits et a mis son comportement répréhensible sur le compte de l’alcool. 

Son casier judiciaire est déjà entaché de plusieurs mentions, notamment pour outrage et rébellion. Il devra s’expliquer sur ces faits devant la justice le 5 juillet prochain. 


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Conductrice-de-bus-insultee-Un-jeune-du-RSMA-devant-le-tribunal-le-5-juillet-prochain_a177965.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande