Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Congrès de Tsingoni : intensification du mouvement avec la reprise des barrages et l’appel à une grande manifestation

Congrès de Tsingoni : intensification du mouvement avec la reprise des barrages et l’appel à une grande manifestation

Le congrès de Tsingoni a rassemblé plus de 2 000 personnes au stade de foot. Des échanges nourris et des prises de parole ont conduit à la décision de relancer les barrages dès ce soir, intensifiant ainsi le mouvement de contestation.

Le Collectif les Forces vives de Mayotte se réunira demain pour finaliser les détails d’une grande manifestation prévue à Mamoudzou mardi. Ils réclament la nomination d’un médiateur pour sortir de la crise et expriment leur frustration face au silence du gouvernement, qu’ils considèrent comme une forme de mépris envers les Mahorais.

Source : https://www.linfokwezi.fr/congres-de-tsingoni-intensification-du-mouvement-avec-la-reprise-des-barrages-et-lappel-a-une-grande-manifestation/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande