Contrôle routier : six conducteurs se font pincer téléphone en main

Le commandement de la Gendarmerie dresse le bilan d’un contrôle routier mené ce mercredi à Sainte-Marie. Parmi les infractions notables, de
zinfos974
Partager cet article

Le commandement de la Gendarmerie dresse le bilan d’un contrôle routier mené ce mercredi à Sainte-Marie. Parmi les infractions notables, de nombreux automobilistes téléphonaient en conduisant ce qui constitue une mise en danger pour soi mais aussi des autres usagers de la route.

Contrôle routier : six conducteurs se font pincer téléphone en main
Ce mercredi 24  août 2022, de 15h00 à 17h00, les motocyclistes de la brigade motorisée de Saint-Benoît et de Saint-Paul, renforcés par des effectifs de la police municipale de Sainte-Marie, ont réalisé un service de contrôle des flux sur le secteur de la Rivière des pluies, commune de Sainte-Marie. 

14 infractions ont été constatées en 2 heures, dont 2 conduites sous l’emprise de stupéfiants, 6 conduites avec téléphone tenu en main, 4 non respect de feu rouge, 1 dépassement dangereux et 1 non port de ceinture.
 
Enfin, carton rouge pour le pilote d’une moto qui a été contrôlé positif aux stupéfiants. Son permis lui a été retiré immédiatement et son deux-roues a été placé en fourrière. Sanction identique pour le conducteur d’un véhicule léger positif également.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Controle-routier-six-conducteurs-se-font-pincer-telephone-en-main_a186387.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu