Malgré une forte présence des forces de l’ordre sur les routes ce week-end, trois décès sont à déplorer. Des drames qui confortent les effectifs de Police de la Direction départementale de la Sécurité publique dans leur mission de sécurisation des routes. Ils ont relevé 223 infractions, dont 9 délits.
Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé sur le département 18 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 28 au 30 AOUT 2020 permettant de relever 223 infractions soit 9 délits dont :
– Conduite sous l’Empire d’un État Alcoolique : 5 (taux compris entre 0,59 et 1,01 mg / l d’air expiré) – défaut d’assurance : 2 – défaut de permis de conduire : 1 – refus d’obtempérer : 1
66 fonctionnaires de police ont été mobilisés à cette occasion. Au cours de ces différents contrôles, les forces des Polices locales ont également procédé à la constatation de 214 autres diverses contraventions au code de la route dont :
– feu rouge / stop / priorité : 8 – défaut de port de casque : 3 – défaut d’équipement : 6 – défaut de contrôle technique : 12 – autres : 185
Laisser un commentaire