Corinne Kupper gagne le concours de nouvelles de la Délégation de Polynésie

Papeete, le 4 octobre 2019 – Corinne Kupper a remporté ce jeudi la troisième édition du concours de nouvelles de la Délégation de la Polynésie française pour son œuvre " Est… Fenua… et… Mon Amour… ". Cette nouvelle édition sur le thème " Je quitte mon Fenua pour la première fois ", a réuni 27 auteurs.

Caroline Tang a divulgué, jeudi à Paris, le palmarès de la troisième édition du concours de nouvelles de la Délégation de la Polynésie française. La déléguée de la Polynésie française, présidente du jury, a tenu à saluer la performance de Corinne Kupper pour sa très belle œuvre " Est… Fenua… et… Mon Amour…". Le thème pour cette nouvelle édition était : "Je quitte mon Fenua pour la première fois". La lauréate aura la chance de participer au salon Lire en Polynésie, du 14 au 17 novembre prochain, à la Maison de la Culture à Papeete. Quatre autres auteurs ont été distingués. Sandrine-Jeanne Ferron Veillard termine deuxième avec " Un vol sans violence ", suivie d’Athena Millecam autrice de " Je pars, merci ", Christine Tendron est quatrième avec " Comme un tiare dans le temps » et enfin Hildegarde occupe la cinquième place pour sa nouvelle " Exode sous la bannière tricolore ". Vingt-sept auteurs ont participé au concours cette année, que ce soit en langue française ou en tahitien. Ils étaient 16 l’an dernier et 23 il y a deux ans.

Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : https://www.tahiti-infos.com/Corinne-Kupper-gagne-le-concours-de-nouvelles-de-la-Delegation-de-Polynesie_a185554.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *