Accueil » Réunion » Réunion actualités » Coronavirus à La Réunion : 459 cas confirmés depuis le début de l’épidémie

Coronavirus à La Réunion : 459 cas confirmés depuis le début de l’épidémie

[photo]-linfo.re-Coronavirus à La Réunion : 459 cas confirmés depuis le début de l’épidémie La préfecture et l’Agence Régionale de Santé confirment 3 nouveaux cas de coronavirus à La Réunion ce mardi 26 mai, soit au total 459 cas depuis l’apparition du premier cas le 11 mars 2020. Source : https://www.linfo.re/la-reunion/societe/coronavirus-a-la-reunion-459-cas-confirmes-depuis-le-debut-de-l-epidemie

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

linfo re
linfo re
L’info de la Réunion en continu en images et en vidéos. Actualité de la l’ile de la Réunion. Toute l’information Réunion – Faits divers, économie, société, politique, sport, santé, people, insolite.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande