Cosita Linda : les résumés des épisodes 106 à 110
Du lundi 1er au vendredi 5 février à 18h55 sur Tahiti Nui Télévision, suivez les aventures d’Ana et de Diego, les principaux personnages de votre série Cosita Linda
Mardi : Ana Lorena rencontre Olegario avec Robina dans la société mais elle n’est pas jalouse. Son attitude surprend Tiffany et Anali qui ne comprennent pas la réaction. Diego improvise un voyage avec Viviana pour tenter de sauver son mariage mais change d’attitude après l’appel d’Ana. Olegario est obsédé par le mannequin et fait tout pour être avec elle. Laura et Vicente décident d’envoyer Debbie en désintoxication. Santi console Debbie après sa dispute avec Memo. Marijose est jalouse. Diego rencontre Ana dans l’ascenseur, il l’embrasse et lui avoue tout ce qu’il ressent pour elle. Olegario pense qu’Ana pleure parce qu’il était avec Robina, mais elle lui dit qu’elle a quelque chose d’important à lui dire.
Mercredi : Ana Lorena est malheureuse et se sent très gênée d’aimer Diego alors qu’elle est engagée avec Olegario. Vicente est désespéré alors il va demander conseil à Diego car Debbie a fait une fugue. Lupe trébuche sur Gustavo et découvre que c’est un homme dangereux. Ana Lorena reçoit une médaille de la vierge pour son anniversaire. Gustavo tire sur Ana. Lupe arrive derrière et tire sur Gustavo qui tombe. Tout le monde est ameuté et vient au secours d’Ana Lorena. La jeune femme va à l’hôpital pour demander à Gustavo qui est le commanditaire. Tiffany et Vivi savent que Gustavo est devenu gênant. Lisandro se déguise donc en prêtre pour l’éliminer.
Vendredi : Lisandro finit le boulot mais la police demande une autopsie pour vérifier les causes de la crise cardiaque. Vivi et Tiffany sont heureuses de cette nouvelle. Diego et Ana se rencontrent à l’hôpital et veulent savoir qui en veut à Ana. Alex et Robina ne vont pas perdre de temps pour prendre la fortune des Lujans. Prudencia va voir Santi parce qu’elle est inquiète pour sa fille et elle se rend compte que Santi aime une autre femme. Mariana dit à Gaston qu’elle veut voir sa mère et il décide de l’aider. Marijose veut savoir le secret de Ramona. Palmira essaie de parler à Debbie au sujet de la relation qu’elle a avec son père mais elle ne veut pas l’écouter. Lisandro manipule Olegario afin de rester à l’hôpital pour changer le résultat de l’autopsie.
Source : http://www.tntv.pf/Cosita-Linda-les-resumes-des-episodes-106-a-110_a9898.html