Couac autour des cadis

Le conflit couvait depuis plusieurs semaines : El Mamouni Mohamed Nassur n’est plus porte-parole, ni du grand-cadi, ni même de l’ensemble des cadis. Le conseil départemental vient de le confirmer dans un communiqué.

Le médiatique El Mamouni Mohamed Nassur

Mais rien n’ayant été officialisé, la chaîne Mayotte 1ère avait programmé ce mercredi soir un Kalaoidala avec les cadis, notamment sur leur rôle de médiation, avec en quasi invité vedette El Mamouni Mohamed Nassur. Il n’y a pas eu déprogrammation de l’émission, qui a succédé à la diffusion d’un documentaire où apparait l’ancien porte-parole, notamment pour son rôle essentiel dans la résolution du conflit entre jeunes de Kawéni et de Koungou l’année dernière.

Espérons que son successeur saura autant mouiller sa chemise, et c’est donc Younoussa Abaine qui, en tant que chargé de la Médiation sociale, managera désormais ces salariés du conseil départemental.

A.P-L.

Le Journal de Mayotte

Source : http://lejournaldemayotte.com/societe/couac-autour-des-cadis/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également