Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Coup de couteau dans la même bande

Coup de couteau dans la même bande

La querelle avait commencé vendredi entre deux bandes rivales, ou amies quand surgit la Police… « Ceux » de Cavani contre « ceux » de Mamoudzou à coups de cailloux et de bâtons, devant l’hôtel Maharadja, rue du Commerce.

La Police nationale ayant calmé le jeu malsain, les hostilités n’ont repris que le lendemain vers midi, à côté du lycée Younoussa Bamana. Là encore, la Police est arrivée à calmer l’ensemble des jeunes et c’est vers 23 heures que le coup de couteau est parti : « ils étaient au rond point de Cavani stade quand l’un d’entre eux, de la même bande, a enfoncé un couteau de cuisine dans la cuisse d’un autre jeune » indique les policiers. La victime a 13 ans environ, l’auteur des faits 14… Ce dernier a été interpellé par un médiateur de nuit, menotté et présenté ce lundi après-midi devant le juge des enfants. Les blessures ont entrainé une ITT de 6 jours pour la jeune victime.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/coup-de-couteau-dans-la-meme-bande/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=coup-de-couteau-dans-la-meme-bande

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande