Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Coupure d’eau pour casse en Petite Terre : remise en eau probable dans la soirée

Coupure d’eau pour casse en Petite Terre : remise en eau probable dans la soirée

La Mahoraise des Eaux informe sa clientèle que suite à l’interruption de la distribution pour cause de casse sur le réseau d’eau potable de ce jour, lundi 9 Septembre 2019, sur tout Petite-Terre, communes de Dzaoudzi-Labattoir et Pamandzi, les travaux de réparation prennent plus de temps que prévu et sont toujours en cours.

“Nos équipes sont mobilisées et la remise en eau se fera progressivement à partir de 19h pour un retour à la normale durant la nuit.
Nous conseillons aux clients lors de la remise en eau de :
– Laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire.
– De faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demi-journée suivant la remise en eau.
La direction vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné par ces perturbations.”

L’article Coupure d’eau pour casse en Petite Terre : remise en eau probable dans la soirée est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2019/09/09/coupure-deau-pour-casse-en-petite-terre-remise-en-eau-probable-dans-la-soiree/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande