Covid-19 : 25 nouveaux renforts de la solidarité nationale sont arrivés

Accueillis par les services du haut-commissariat, de la direction de la Santé, du Pays et du CHPF, ils seront mobilisés au CHPF du Taaone
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Accueillis par les services du haut-commissariat, de la direction de la Santé, du Pays et du CHPF, ils seront mobilisés au CHPF du Taaone et dans les îles.

Le groupe est composé de 12 infirmiers, 5 infirmiers en réanimation, 2 médecins anesthésistes-réanimateurs, 2 aides-soignants, 3 aides-soignants en réanimation et 1 masseur-kinésithérapeute. Cette réserve supplémentaire vient compléter les équipes médicales nationales déjà déployées sur le territoire depuis le mois d’août. Les nouveaux renforts commenceront leur mission de soutien dès mercredi, pour une période prévue de 3 semaines. D’autres soignants sont attendus dans les prochains jours pour relever une partie du détachement de réservistes de Santé publique France.

Le haut-commissaire tient à saluer l’arrivée de ces renforts ainsi que l’action des services hospitaliers, et demande à la population de continuer de se faire vacciner pour soutenir les soignants et protéger durablement le territoire.

L’article Covid-19 : 25 nouveaux renforts de la solidarité nationale sont arrivés est apparu en premier sur TNTV Tahiti Nui Télévision.

Source : https://www.tntv.pf/tntvnews/polynesie/societe/covid-19-25-nouveaux-renforts-de-la-solidarite-nationale-sont-arrives/

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la Une actu

Pub

flash actu