Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Crise de l’eau : dernières distributions de bouteilles à Bouéni et Chirongui

Crise de l’eau : dernières distributions de bouteilles à Bouéni et Chirongui

La commune de Bouéni organise sa toute dernière distribution de bouteilles d’eau, sur présentation de la carte de distribution d’eau, en plusieurs endroits cette semaine. Mercredi, au centre communal et d’action sociale (CCAS) de Bouéni, de 8 heures à midi. Samedi, à la maison de la jeunesse et de la culture (MJC) de Moinatrindri, au foyer de Mzouasia et au CCAS de Bouéni, de 9 heures à midi.

La commune de Chirongui informe également sur son compte Facebook que la municipalité distribuera des bouteilles d’eau « jusqu’à épuisement du stock ». Selon ce planning : ce mercredi, de 7 h 15 à 14 h 15 à l’école maternelle pour le village de Tsimkoura ainsi que jeudi, mêmes horaires, sur la place Manzaraka, pour les villages de Malamani et Mramadoudou. Et samedi, aussi de 7 h 15 à 14 h 15, à la MVVA pour les villages de Poroani et Mirereni.

La fin des distributions avait été annoncée par la préfecture pour le 29 février afin de rentrer dans une phase, dès ce mois de mars, de constitution de stock stratégique au sein des communes, institutions et de locaux associatifs.

L’article Crise de l’eau : dernières distributions de bouteilles à Bouéni et Chirongui est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande