Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Crise de l’eau : des coupures imprévues dans le centre et le sud de Grande-Terre ce mardi

Crise de l’eau : des coupures imprévues dans le centre et le sud de Grande-Terre ce mardi

Les précipitations de ces derniers jours compliquent le fonctionnement de l’usine d’Ourouvéni, l’une des plus grosses de Mayotte. Ainsi, ce mardi, la Société mahoraise des eaux (SMAE) confirme « qu’une turbidité excessive a entrainé un arrêt total de la production ». Ceci affecte les secteurs du centre et du sud de Grande-Terre, car « les niveaux des réservoirs principaux et secondaires ne permettent pas d’assurer une alimentation correcte ».
Initialement alimentés pendant toute cette journée, les villages du secteur 1 connaissent ainsi une coupure générale. « Dès que les niveaux de ces réservoirs le permettront et sauf nouvel incident, l’alimentation des villages du secteur 1 sera rétablie, le secteur 2 devrait être remis en service suivant le planning habituel », explique le délégataire du syndicat Les Eaux de Mayotte.

L’article Crise de l’eau : des coupures imprévues dans le centre et le sud de Grande-Terre ce mardi est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande