Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Cyberattaque contre des clients de Flying Blue

Cyberattaque contre des clients de Flying Blue

Le groupe Air France KLM a été visé par une cyberattaque, pour l’instant seuls les membres de Flying Blue – le programme de fidélité – seraient concernés.

Un mail a été envoyé aux potentielles victimes, indiquant : « nos équipes des opérations de sécurité ont détecté un comportement suspect de la part d’une entité non autorisée en relation avec votre compte. Nous avons immédiatement mis en œuvre des mesures correctives pour empêcher toute nouvelle exposition de vos données. »

Les données dérobées seraient les suivantes : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, les identifiants du programme, le nombre de points miles et les dernières transactions.

« Changez votre mot de passe »

Le groupe n’a pas publiquement communiqué sur cette cyberattaque. Des internautes ont alerté KLM sur Twitter pour avoir plus d’informations, ce à quoi le groupe a répondu que « l’attaque a été bloquée à temps et aucun mile n’a été facturé. On vous invite néanmoins à changer votre mot de passe. »

[Lire la suite]

source: Yahoo actualités 

 108 visiteurs total,  108 visiteurs aujourd'hui

Source : https://www.tahitinews.co/cyberattaque-contre-des-clients-de-flying-blue/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=cyberattaque-contre-des-clients-de-flying-blue

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande