Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Cyclone Hellen : les communes invitées à se rapprocher de la préfecture

Cyclone Hellen : les communes invitées à se rapprocher de la préfecture

Boue répandue dans une école à Acoua

Boue répandue dans une école à Acoua

Le président du département Daniel Zaidani s’est rendu dans les communes les plus sinistrées par le passage du cyclone Hellen, situées au nord ouest de l’île : Mtsamboro, Acoua, Mtsangamouji et Handrema. L’ensemble de ces visites se sont déroulées en présence des conseillers généraux des cantons concernés, et des nouveaux maires.

Selon lui, la « gravité des dégâts » impose aux communes concernées de faire remonter aux services de la préfecture leurs dossiers de demande de reconnaissance de catastrophe naturelle, ce qui fera l’objet d’une délibération en séance plénière demain jeudi. Pas d’habitations emportées ou de gros dégâts matériels sur les photos jointes, mais des routes abîmées, des murets défoncés…

A.P-L.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/04/cyclone-hellen-les-communes-invitees-a-se-rapprocher-de-la-prefecture/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=cyclone-hellen-les-communes-invitees-a-se-rapprocher-de-la-prefecture

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande