Accueil » Réunion » Réunion actualités » Cyrille Melchior salue le travail et le professionnalisme des agents des routes

Cyrille Melchior salue le travail et le professionnalisme des agents des routes

Le président du Conseil Départemental a exprimé sa douleur suite à l’accident qui a impliqué plusieurs agents de sa collectivité. Cyrille Melchior s’est rendu sur les lieux afin de soutenir les victimes, dont trois agents de l’Unité Territoriale Ouest.

Cyrille Melchior salue le travail et le professionnalisme des agents des routes
Le communiqué de Cyrille Melchior :

C’est avec une vive émotion que j’ai appris l’accident qui s’est produit sur la pente des 11% à Plateau Caillou, dont le bilan est très lourd avec 5 blessés, dont trois agents de l’Unité Territoriale Ouest (UTR).
 
Je me suis immédiatement rendu sur place pour assurer de mon entier soutien aux victimes. Les nouvelles sont plutôt rassurantes, le SDIS nous ayant informé que le pronostic vital ne semblait pas engagé.
 
C’est un moment particulièrement douloureux pour la Collectivité. Je tiens à saluer le travail et le professionnalisme de ces agents, et plus largement de l’ensemble des agents des UTR mobilisés sur les routes départementales pour assurer la sécurité des usagers.

Une cellule psychologique a été activée à l’UTR Ouest.
 
J’adresse tous mes vœux de prompt rétablissement aux victimes de ce terrible accident.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Cyrille-Melchior-salue-le-travail-et-le-professionnalisme-des-agents-des-routes_a167021.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande