Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » DAY-RUN du mardi 25 février : cardio-training place Vaiete

DAY-RUN du mardi 25 février : cardio-training place Vaiete

DAY-RUN du mardi 25 février : cardio-training place Vaiete
Créé à l’initiative du ministère français de la défense en 1948, le Conseil International du Sport Militaire (CISM), avec 133 nations membres, est l’une des plus grandes organisations multidisciplinaires dans le monde.

Chaque année, les armées et la gendarmerie nationale commémorent ainsi la création du CISM par des activités sportives afin de souligner leurappartenance à cette importante organisation internationale militaire.

Ainsi, en février 2013, une trentaine de pays ont organisé le « Day run » et près de 500 000 soldats ont exprimé leur volonté de promouvoir l’amitié par le sport et la paix entre les nations

Le bureau des sports de la base navale de Papeete organisera pour l’ensemble des marins des Forces Armées en Polynésie Française, une séance de cardio-training sur la place Vaiete, le mardi 25 février 2014.

Le « top-départ » des activités est à 06h30 – Fin de la manifestation vers 08h00.

Contact : Maître EPMS Elodie Tavita


Tel : 46 50 68.


Mail : l-n.lazzari@fapf.defense.gouv.fr


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/DAY-RUN-du-mardi-25-fevrier-cardio-training-place-Vaiete_a95021.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande