Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » De la prison ferme pour le porteur d’une arme à feu

De la prison ferme pour le porteur d’une arme à feu

Un individu a été arrêté alors qu’il circulait à scooter et était porteur d’une arme à feu à Mamoudzou jeudi dernier. Il est passé à la barre du tribunal judiciaire dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate et a écopé de deux années de prison dont une ferme. Et comme il était porteur de petits paquets qu’il ambitionnait d’envoyer dans la cour du centre pénitentiaire de Majicavo à destination de détenus, il reste à savoir si ses amis demain auront les même bonnes intentions à son égard dans la mesure où aujourd’hui, le gaillard se retrouve à son tour derrière les barreaux.

Il y a donc bien souvent des situations particulièrement rocambolesques. En effet, pour rappel, l’homme arrêté sur son scooter détenait une arme de 9 millimètres, celle- là même qui avait été dérobée en 2019 à un policier de la DGSI. Une histoire relatée alors par France Mayotte matin où le policier avait expliqué avoir été séquestré dans son bureau par des voyous et s’être fait dérober son arme alors qu’elle aurait été volée à son domicile probablement à l’occasion d’un cambriolage.

L’individu interpellé souffre d’un lourd un casier judiciaire pour des faits de violence et il avait déjà fait plusieurs séjours en prison. Il a expliqué aux enquêteurs avoir acheté l’arme à un tiers et qu’ils se préparait à aller l’enterrer à Doujani où il vit. 

La belle affaire, il dispose maintenant pour méditer…

Source : https://www.linfokwezi.fr/de-la-prison-ferme-pour-le-porteur-dune-arme-a-feu/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande