Accueil » Martinique » Martinique actualités » Décès à Paris de DANIEL BATTERY, l’un des chanteurs Martiniquais du groupe “Les Pédagogues” de Paris.

Décès à Paris de DANIEL BATTERY, l’un des chanteurs Martiniquais du groupe “Les Pédagogues” de Paris.

 Décès à Paris du chanteur Martiniquais, DANIEL BATTERY, Il décède à Paris ce dimanche matin 29 décembre 2024. il a été l’un des chanteurs du groupe Antillais de Paris ” *Les Pédagogues” durant les années 80/2000, aux côtés de Jean-Luc Alger. DANIEL BATTERY. Il est dans le domaine musical depuis 1979. Musicien, chanteur, manageur, Martiniquais. Il était manager de groupes de Zouk et Compas. il a joué aussi dans le groupe “Étoile Plus” en Martinique. Il a été manager des groupes “Message” et “Kabiza” de la guadeloupe. Vives condoléances à ses collègues musiciens, à ses proches et sa famille.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

[*Les Pédagogues: groupe musical Antillais de Paris, créé en 1976 par le Martiniquais Georges Polygone, ce dernier est originaire de la commune du François en Martinique.

(Georges Polygone a été auparavant impresario de l’orchestre ” les Diplomates”)

Georges Polygone: déclare dans une interview

“J’ai créé les pédagogues avec des musiciens Antillais, pour promouvoir la musique caribéenne non seulement dans l’hexagone, mais au-delà des frontières “.]

Les Pédagogues, à la salle des fêtes de Gennevilliers, en France hexagonale, en 2010.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande