Accueil » Martinique » Martinique actualités » Décès de Carl Weathers, qui incarnait le rôle du boxeur APOLLO CREED dans les quatre premiers films de la saga ROCKY.

Décès de Carl Weathers, qui incarnait le rôle du boxeur APOLLO CREED dans les quatre premiers films de la saga ROCKY.

Décès à 76 ans, le 1er février 2024, de l’acteur Américain Carl Weathers, qui incarnait le rôle du boxeur APOLLO CREED dans les quatre premiers films de la saga Rocky (1976-1985) aux côtés de Sylvester Stallone(Rocky Balboa), et celui du major George Dillon dans le film Predator (1987) aux côtés d’Arnold Schwarzenegger.

Selon sa famille, dans un communiqué rendu public le vendredi 2 février 2024, “l’acteur est mort paisiblement dans son sommeil”… Carl Weathers est le premier adversaire puis l’ami de Rocky Balboa (Sylvester Stallone) dans la saga Rocky (du premier volet Rocky en 1976, jusqu’à Rocky IV en 1985, au début duquel son personnage meurt lors d’un combat). 

Carl Weathers, est né le 14 janvier 1948 à la Nouvelle-Orléans (Louisiane) et mort le 1er février 2024 à Los Angeles (Californie), est un footballeur, acteur, réalisateur et producteur américain. Apparaissant dans 75 films et émissions de télévision au cours de ses cinquante années de carrière.

« Aujourd’hui est un jour incroyablement triste pour moi, Carl Weathers a fait partie intégrante de ma vie, de mon succès et je lui en suis incroyablement reconnaissant », a rappelé Sylvester Stallone.

La cause du décès de l’acteur Carl Weathers a été répertoriée comme une maladie cardiovasculaire athéroscléreuse. Une copie du certificat de décès montre que Weathers souffrait d’une maladie cardiaque depuis des années, rapporte Female First UK. 

Carl Weathers est décris comme “un être humain exceptionnel qui a vécu une vie extraordinaire. Grâce à ses contributions au cinéma, à la télévision, aux arts et aux sports, il a laissé une marque indélébile et est reconnu dans le monde entier et à travers les générations. Il était un frère, un père, un grand-père, un partenaire et un ami bien-aimé.”

En vidéo, Rocky Balboa s’entraîne avec Apollo Creed | ROCKY III.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande