Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Des cours de sport en ligne pour la Fédération d’Athlétisme de Polynésie

Des cours de sport en ligne pour la Fédération d’Athlétisme de Polynésie

Des séances de sport en milieu confiné sont régulièrement proposées par différents coachs et athlètes de la FAPF. Elles s’adressent aussi bien aux athlètes confirmés qu’aux enfants et adultes souhaitant entretenir leur santé à travers le sport. Les séances sont mises en ligne via la page Facebook de la fédération. Les séances sont variées : remise en forme, marche nordique, baby athlé pour les plus jeunes…

Séance 2 de baby athlé avec coach Lili

Aujourd'hui la FAPF vous propose une deuxième séance de baby athlé en confinement avec le coach Lili.Cette séance est destinée aux enfants âgés entre 3 et 6 ans.#confinement #FAPF

Posted by Fédération d'Athlétisme de Polynésie Française on Wednesday, April 8, 2020

La FAPF lancera aussi bientôt un nouveau challenge sur Facebook afin de donner envie de bouger encore plus pendant cette période de confinement.

Et au-delà des activités sportives, la FAPF propose des cours en ligne destinés aux personnes désireuses de se former dans le domaine de l’encadrement sportif ainsi que pour les dirigeants. Il s’agit, entres autres, de la formation animateur loisir option « Athlé santé » ouverte à tous, et permettant aux participants d’obtenir à terme un certificat de qualification professionnelle.

L’article Des cours de sport en ligne pour la Fédération d’Athlétisme de Polynésie est apparu en premier sur TNTV Tahiti Nui Télévision.

Source : https://www.tntv.pf/tntvnews/sports/des-cours-de-sport-en-ligne-pour-la-federation-dathletisme-de-polynesie/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande