Des élèves de l’Ecole communale de Carrefour réclament la libération de leur camarade Géraldine Joachim

Les élèves de l’École Communale de Carrefour ont manifesté jeudi dans les rues de la commune pour réclamer la libération de leur camarade de classe Joachim Géraldine, enlevée lundi dernier dans le quartier de Diquini.

 

Cette violente manifestation révèle le ras-le-bol  des jeunes face au phénomène de kidnapping et qui laisse encore les autorités policières dans de profondes réflexions. Les protestataires sont intervenues dans plusieurs autres écoles pour forcer les autres élèves des institutions privées à se révolter contre ce phénomène.

 

“Aujourd’hui c’est Géraldine, demain ce sera vous! Sortez et dites non au kidnapping”, ont-ils lancé devant ces écoles. En effet, la Commune de Carrefour connait une remontée spectaculaire des cas de Kidnapping notamment dans le quartier de Diquini où la Police opère chaque soir faisant des contrôles dans différents points pour dissuader les ravisseurs.

 

L’adolescente de 16 ans a été kidnappée lundi alors qu’elle revenait de l’école selon le témoignage de ses camarades. Quatre jours aux mains des ravisseurs, les parents ne savent plus à quel saint se vouer pour trouver la libération de leur enfant.

 

 

 

Source: HPN

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=96226

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *