Des grenades lacrymogènes dans Kawéni lors d’une intervention de police secours

Les habitants du quartier de Bandrajou, à Kawéni, ont passé un très mauvais début de nuit. Peu avant 23 heures, les policiers ont été contraints de faire usage de grenades lacrymogènes en riposte à des jets de pierres.

Police casquette

Leur intervention avait débuté après l’appel au 17 d’une femme qui venait de se faire expulser de son domicile avec son bébé suite à une dispute avec son concubin. Les policiers accompagnent la jeune maman et parvient à faire entendre raison à l’homme qui accepte que la femme et son enfant réintègrent le domicile.

C’est alors que les policiers sont la cible de jets de projectiles qui atteignent à la fois les hommes et leurs véhicules de service. Les renforts de la BAC seront nécessaires ainsi que l’usage de deux grenades pour mettre un terme aux tensions.

Source : http://lejournaldemayotte.com/fil-info/des-grenades-lacrymogenes-dans-kaweni-lors-dune-intervention-de-police-secours/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également