L’Office national des forêts (ONF) va programmer l’installation de panneaux d’avertissements, destinés aux usagers de la forêt domaniale de Saint-Paul (parcours de santé), relatifs aux risques de chutes de branches en dehors des sentiers. Le peuplement forestier porte en effet encore des stigmates de la tempête Fakir d’avril 2018. L’ONF sécurisait depuis les accès prioritaires de…
L’Office national des forêts (ONF) va programmer l’installation de panneaux d’avertissements, destinés aux usagers de la forêt domaniale de Saint-Paul (parcours de santé), relatifs aux risques de chutes de branches en dehors des sentiers.
Le peuplement forestier porte en effet encore des stigmates de la tempête Fakir d’avril 2018. L’ONF sécurisait depuis les accès prioritaires de la forêt. Mais il reste encore des actions à accomplir à la périphérie de ces accès.
Grâce à ces panneaux, le public sera sensibilisé aux risques potentiels de chutes de branches et pourra ainsi continuer à emprunter uniquement les espaces sécurisés.
www.zinfos974.com
Source : https://www.zinfos974.com/Des-panneaux-d-avertissement-bientot-poses-dans-la-foret-domaniale_a144199.html
Laisser un commentaire