Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Des personnes se mobilisent pour aider un ours

Des personnes se mobilisent pour aider un ours

ETATS-UNIS – Un ours, nommé Pedals, dont les pattes avant sont blessées, a suscité une levée de fonds de plus de 21 000 dollars (plus de 2 millions de Fcfp). Avec cet argent il devrait trouver une place dans un refuge adapté à son handicap.

Des personnes se mobilisent pour aider un ours
L’histoire de l’ours Pedals a ému beaucoup de personnes dans le New Jersey aux Etats-Unis, mais aussi dans le monde entier.
L’ours est contraint de se déplacer debout sur ses pattes arrière comme un être humain. Il lui manque sa patte avant droite et celle de gauche pend. L’animal “ne peut plus courir, escalader ou même se défendre” déplore Sabrina Pugsley interviewée par ABC News.

Sabrina Pugsley est a l’initiative de la campagne de financement participatif qui a permis de récolter plus de 21 000 dollars soit plus de 2 millions Fcpf . Elle a aussi consacré une page facebook à l’ours brun.

La levée de fond devrait permettre de le faire soigner. Un refuge pour animaux sauvages orphelins a été contacté par Sabrina Puglsey. Il promet de recueillir l’animal et de lui construire un enclos et une tanière sur-mesure afin de passer l’hiver. Le refuge n’attend plus que l’aval des autorités pour transférer l’animal.



Source : http://www.tntv.pf/Des-personnes-se-mobilisent-pour-aider-un-ours_a8251.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande