Accueil » Martinique » Martinique actualités » Des propos méprisants visant tous les Martiniquais, au restaurant “Le HANGAR” à la Marina de la Pointe du Bout au Trois-Îlets, en Martinique.

Des propos méprisants visant tous les Martiniquais, au restaurant “Le HANGAR” à la Marina de la Pointe du Bout au Trois-Îlets, en Martinique.


Des militants martiniquais heurtés par des messages racistes, émis par des blancs.

Les militants ont débarqué au restaurant “Le HANGAR” à la Marina de la Pointe du Bout au Trois-Îlets, en Martinique le 3 février 2024 en début d’après-midi.
Ils dénoncent les stéréotypes qui prend ses racines dans le racisme, véhiculés par les salariés du restaurant dans une vidéo TIK TOK diffusée sur les réseaux sociaux en janvier 2024. (Ndlr: La vidéo de la discorde est intégrée dans ce document à conviction).
La gendarmerie est intervenue pour calmer la situation. Un responsable du restaurant affirme avoir publié la vidéo “sur le ton de l’humour” et ne pas avoir voulu heurter les martiniquais. 

Et, si la Chine ou les États-Unis, fait une vidéo semblable sur la France hexagonale, c’est sûr que les Français de l’hexagone ne vont pas le prendre sur le ton de l’humour.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande