Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Des sumos à Tahiti

Des sumos à Tahiti

ÉVÉNEMENT – Deux sumos japonais, anciens professionnels, sont en Polynésie française à l’invitation d’une marque automobile. Ils participeront à une parade, donneront des dédicaces, et seront également les vedettes d’une soirée spéciale à l’hôtel intercontinental Tahiti.

Des sumos à Tahiti
Plus de 130 kg, environ 1m80 chacun. 411 victoires pour l’un et 161 pour l’autre. Senshuyama et Kumago, respectivement 40 et 32 ans, sont sumos. Anciens professionnels, ils sont en ce moment au fenua pour promouvoir le nouveau véhicule d’une marque automobile.

Après une prestation ce lundi lors de la présentation du nouveau 4X4 Hilux de Toyota, les Japonais défileront mardi lors d’une parade dans Papeete de 10 à 12 heures. Mercredi et jeudi, vous pourrez les retrouver entre 16 et 18h au du salon de l’automobile. Enfin, jeudi soir, les stars japonaises seront présentes à l’Intercontinental Tahiti pour une soirée spéciale Japon.

C’est la première fois que Senshuyama et Kumago viennent en Polynésie. Si la chaleur ne facilite pas les démonstrations, les Japonais se sont dits très heureux d’être ici. L’interview :


Senshuyama et Kumago


Prestation des sumos au showroom Toyota


Des sumos à Tahiti
PROGRAMME :

Mardi 1er septembre :
10h-12h : Parade des sumos. Départ du cortège au showroom Toyota. Arrivée au siège d’Air Tahiti Nui. Séance de dédicaces.

Mercredi 2 septembre :
16h – 18h : Démonstrations au salon de l’automobile

Jeudi 3 septembre :
16h – 18h : Démonstrations au salon de l’automobile
En soirée : événement spécial Japon à l’Intercontinental Tahiti


Rédaction Web (Interview : Karim Mahdjouba / Tauhiti Tauniua Mu San)


Source : http://www.tntv.pf/Des-sumos-a-Tahiti_a7592.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

à lire aussi

La rédaction vous recommande