Des tirs nourris d’armes à feu, à l’origine d’une paralysie de la circulation automobile, le 2 septembre 2021, dans la capitale, Port-au-Prince

Des tirs nourris d’armes automatiques ont été entendus, ce jeudi 2 septembre 2021, en divers endroits de la capitale, Port-au-Prince, contribuant, du coup, à des perturbations au niveau de la circulation automobile, apprend l’agence en ligne AlterPresse.

Les véhicules privés et de transports en commun ont préféré passer par Clercine (vers le nord-est de Port-au-Prince), pour éviter la zone de Drouillard (périphérie nord), où des bandits lourdement armés rançonnaient des passagères et passagers, rapporte un témoin.

Cette situation, observée à Drouillard, a provoqué des embouteillages considérables à Clercine.

Des tirs d’armes, entendus dans le quartier de Martissant (périphérie sud de la capitale), ont créé, dans plusieurs zones avoisinantes, de la panique, qui serait à l’origine d’une paralysie dans la circulation automobile aux avenues John Brown (plus connue sous le nom de Lalue) et Martin Luther King (plus connue sous le nom de Nazon).

Le lundi 30 août 2021, un policier national, Daniel Blanc a été enlevé, à la rue Macajoux, par des civils armés, qui feraient partie du gang Krache Dife.

Le bruit court que ce policier national aurait déjà été tué par ce gang, en représailles de la mort de l’un de ses chefs, connu sous le nom de « Manino », abattu par balles ainsi que 8 autres individus, dont un autre policier national, lors d’une opération policière menée le samedi 28 août 2021, à Delmas 75.

 

 

 

 

 

 

Source: APR

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=98144

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *