Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Des travaux de rénovation rue de la Mairie et avenue M’chindra Saïd à Mamoudzou

Des travaux de rénovation rue de la Mairie et avenue M’chindra Saïd à Mamoudzou

Les travaux de la rue de la Mairie et de l’avenue M’chindra Saïd (anciennement rue Mamawé) vont prochainement reprendre, informe la ville de Mamoudzou par communiqué. Ces travaux ont lieu « en vue d’améliorer le cadre de vie dans le quartier ». Pour garantir la sécurité de tous durant ces travaux, certaines routes seront fermées temporairement.

Phase 1 : Fermeture de la rue de la Mairie du 25 septembre au 25 octobre. Pendant cette période, la rue de la Mairie sera fermée à la circulation des véhicules et des piétons. Aucun stationnement ne sera autorisé dans cette zone.

Phase 2 : Fermeture de la partie basse de l’avenue M’chindra Said du 25 octobre au 20 novembre. Pendant cette phase, la partie basse de l’avenue M’chindra Said sera fermée à la circulation des véhicules, mais restera accessible aux piétons.

Phase 3 : Fermeture de la partie haute de l’avenue M’chindra Said du 20 novembre au 10 février. Au cours de cette période, la partie haute de l’avenue M’chindra Said sera fermée à la circulation des véhicules, mais restera accessible aux piétons. Des itinéraires de déviation seront mis en place pour faciliter la circulation pendant ces périodes de fermeture.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

L’article Des travaux de rénovation rue de la Mairie et avenue M’chindra Saïd à Mamoudzou est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande