Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Deux enfants de 4 et 6 ans décèdent dans un accident de la route à Sakouli

Deux enfants de 4 et 6 ans décèdent dans un accident de la route à Sakouli

Un accident mortel s’est produit, ce mercredi matin, vers 5h30, sur la route nationale 3, à Sakouli, dans la commune de Bandrélé. Un chauffeur ayant fait une sortie de route a percuté de plein fouet quatre enfants d’une même famille qui attendaient le bus. On déplore deux morts âgés de 4 et 6 ans. Une troisième jeune victime, dont le pronostic vital est engagé, a été transportée par hélicoptère au CHM de Mamoudzou. Quant au quatrième mineur, il a été pris en charge par le secours sur place. Choqué, le chauffeur a été placé en garde à vue par la gendarmerie. Celle-ci confirme qu’une enquête judiciaire est ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Le recteur exprime  « ses plus sincères condoléances »

Jacques Mikulovic, Le recteur de l’Académie de Mayotte exprime ce mercredi midi « ses plus sincères condoléances aux familles touchées par ce drame et souhaite apporter tout le soutien nécessaire à la communauté éducative de Hamouro. » Les deux enfants décédés étaient élèves à l’école primaire et élémentaire d’Hamouro. Les deux autres victimes sont scolarisées au collège de Bandrélé.

Une cellule d’écoute est en cours d’organisation pour offrir un soutien psychologique et émotionnel aux élèves, aux familles et aux personnels éducatifs. « Cette équipe de professionnels sera disponible pour aider chacun à traverser cette période difficile », annonce le rectorat.

L’article Deux enfants de 4 et 6 ans décèdent dans un accident de la route à Sakouli est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande