Deux tests matchs pour les Grenadiers !

Auréolée de dix matchs en 2013 dont trois lors de la Gold Cup aux USA en juillet. Bilan : (1 victoire, 1 nul et 8 défaites), la sélection haïtienne de football s’apprête à jouer ses deux premières rencontres pour l’année 2014. D’abord, le 5 mars face à Kosovo et le 26 mai à New York contre la Serbie. Pointés à la 79e place du dernier classement mondial de la FIFA, paru ce jeudi 13 février, les Grenadiers joueront ces matchs avec le nouvel équipement de la marque SAETA, disponible officiellement et en vente aux Sports Impact & Teen Wear à Pétion-ville et à Harmony Tours de Delmas.

Alors que le sélectionneur national, Marc Collat se trouve à Montpelier (France) en vue de rencontrer certains joueurs susceptibles de jouer en équipe nationale. Les Grenadiers, sous la houlette du technicien français ont pris rendez-vous avec la sélection du Kosovo, le 5 mars et celle de la Serbie, le 26 mai. Deux tests matchs confirmés par la Fédération haïtienne de football (FHF). « Sans aucun doute, Haïti affrontera le Kosovo le 5 mars. Le 10 ou 26 mai à New York ou encore en Europe, on aura à jouer la Serbie », a fait savoir le Directeur technique national, Wilner Etienne qui émet encore certaines réserves pour ce qui est de la date et du lieu où les Grenadiers en découdront face aux Serbes.

Pour sa part, le Kosovo, qui n’est pas membre de la Fifa, a déjà lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/deux-tests-matchs-pour-les-grenadiers/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires