Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Deux toilettes font le buzz

Deux toilettes font le buzz

Deux toilettes font le buzz
MOSCOU, 23 janvier 2014 (AFP) Deux cabinets de toilette installés côte à côte sans aucune séparation dans les toilettes hommes du centre de biathlon flambant neuf de Sotchi : la photo prise par le journaliste de la BBC Steve Rosenberg et publiée sur son compte Twitter fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

Pour lever tout soupçon, le journaliste a publié une deuxième fois la photo en précisant qu’il n’avait pas utilisé photoshop, un logiciel permettant de retoucher les images : "Vous pouvez voir mon reflet dans le bouton argenté de la chasse d’eau" au mur.

Parmi les réactions, le champion du monde d’échecs russe Garry Kasparov a écrit sur son compte Twitter : "Les toilettes à Sotchi vont créer un sentiment de communauté.

Plus de 50 milliards de dollars, voilà où ça mène", a ironisé l’opposant à Vladimir Poutine en référence au montant des dépenses globales pour l’organisation des JO de Sotchi, dont le président russe entend faire une opération de prestige. Kasparov a relevé sur Twitter quelques "bonnes suggestions" pour cette photo : "Toilettes accueillantes pour homosexuels", "Un retour au communisme", "Un nouvel événement synchronisé"…


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Deux-toilettes-font-le-buzz_a93101.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande