Disparition de l’homme d’affaires Evinx Daniel : la Police ouvre une enquête

Le commissaire du gouvernement des Gonaïves, Enold Gene Genelus, affirme qu’une enquête judiciaire a été diligentée sur les circonstances entourant la
radiotelevision2000
Partager cet article

Le commissaire du gouvernement des Gonaïves, Enold Gene Genelus, affirme qu’une enquête judiciaire a été diligentée sur les circonstances entourant la disparition de l’homme d’affaires Daniel Evinx. Un véhicule qui aurait été utilisé par M. Evinx a été retrouvé, abandonné devant une station d’essence à l’entrée sud des Gonaïves le samedi 18 janvier 2014.

Selon le chef du Parquet des Gonaïves (Artibonite), les forces de l’ordre sont à la recherche du conducteur du véhicule qui pourrait être M. Daniel. Les premiers éléments de l’enquête révèlent que M. Daniel aurait pris un taxi moto pour se rendre dans la localité de Mare Rouge (Nord Ouest).

Le commissaire du gouvernement des Gonaïves confirme que les deux chauffeurs de taxi ayant transporté un individu supposé être M. Daniel ont été interpellés par les forces de l’ordre.

Toutefois le chef du Parquet des Gonaïves précise qu’à ce stade de l’enquête, rien ne permet de confirmer si le conducteur du véhicule était Evinx Daniel, propriétaire de Dan’s Creek Hôtel à Port-Salut.

Jusqu’à présent rien ne permet par ailleurs de confirmer qu’il en est le propriétaire, mais la police d’assurance du véhicule est au nom de sa femme, ajoute t-il.

La Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) s’est saisie du dossier.

Les chauffeurs de taxi appréhendés ont par la suite lire la suite sur metrolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/disparition-de-lhomme-daffaires-evinx-daniel-la-police-ouvre-une-enquete/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu